Nos agences

Deux agences de pompes funèbres
pour vous accompagner dans l’organisation des obsèques

Afin d’être au plus proche des familles endeuillées, les Pompes Funèbres d’Île-de-France ont ouvert deux agences funéraires. Après un premier contact, nous vous dirigerons vers l’une des deux agences selon vos besoins.

Une urgence ? Contactez-nous 24h/24 et 7j/7. Il y aura toujours quelqu’un de l’équipe pour vous répondre.


Depuis 1985, nos pompes funèbres familiales sont à l’écoute des familles. Notre savoir-faire et notre savoir-être sont reconnus dans la région. Vous pouvez nous confier les obsèques de l’un de vos proches en toutes confiance et sérénité. Venez nous rencontrer dans l’une de nos deux agences ou demandez à un conseiller funéraire de se déplacer.

Prendre rendez-vous

Découvrez nos pompes funèbres à Persan

Besoin d’articles funéraires ? De faire le point sur votre prévoyance obsèques ? Vous êtes au bon endroit ! L’agence funéraire de Persan accueille les clients pour l’organisation d’obsèques de A à Z. Préparation de la cérémonie, organisation du transport ou rapatriement : expliquez-nous quels sont vos besoins.


Dans le respect de la confidentialité et des dernières volontés du défunt, nos conseillers funéraires vous accompagnent pour régler les formalités liées au décès et pour organiser les funérailles.

Agence funéraire de Chambly : l’espace chambre funéraire et marbrerie

Notre agence funéraire de Chambly reçoit les clients et assure un service de chambre funéraire. Elle possède 4 salons funéraires qui permettent d’accueillir jusqu’à 40 personnes en même temps.


À Chambly, vous trouverez également toute la partie marbrerie funéraire avec la possibilité de voir certains modèles de monuments.

Demandez votre devis obsèques gratuitement

Afin de chiffrer précisément le coût des obsèques, nous pouvons pour proposer un devis gratuit. Et pour éviter toute mauvaise surprise à vos proches et être certain que vos dernières volontés soient respectées, nous vous proposons des contrats prévoyance obsèques.

Share by: